Accueil     Auteurs     Publications     Contacts      

Ouvrir session
pseudo :
Mot de passe :
 J’ai oublié 

Bienvenue chez Eons !


Mardi 16 août 2022

 Suite à quelques difficultés techniques, le transfert que j’avais prévu à terme de www.eons.fr vers eons.blary.eu est avancé (le nom de domaine www.eons.fr reste valide mais devient un simple alias).
Ceci nécessitant un changement dans la sécurisation https: (désactivation pour eons.fr et activation pour blary.eu) et ceci prenant un peu de temps (contrainte de l’organisme de certification), il est possible que quelques soucis de liens se produisent dans les prochaines heures.
Je vous demande un peu de patience et votre indulgence.

Samedi 13 août 2022

 Il restait quelques soucis ($§!¤% de langage PHP dont chaque version est incompatible avec la précédente !), notamment la disparition des boutons pour accéder à vos téléchargements. Normalement, tout est à présent O.K.

Jeudi 11 août 2022

 Notre serveur vient d’être mis à jour (de Ubuntu 20.04 vers Ubuntu 22.04), avec pour conséquence de nombreuses applis dans une nouvelle version.
Dans la foulée, le présent site a été mis en mode sécurisé (https:).
Si vous détectez des dysfonctionnements, n’hésitez pas à les signaler via la page contact.

Mercredi 10 août 2022

 C’était fait depuis un moment, mais j’ai zappé l’info ! Désolé…
Voici donc le quatrième lot de titres. Les personnes ayant acheté entre 2004 et 2017 un ou plusieurs titres en numérique directement sur ce site parmi les numéros 50 à 59 (de La machine venue d’ailleurs à Le Celte mélancolique 69), qu’elles les aient acquis au format PDF (avec ou sans DRM), Mobipocket (avec ou sans DRM) ou ePub, peuvent dès à présent les retélécharger dans un format ePub amélioré.
Mêmes changements et améliorations que les lots précédents (numéros 1 à 49), naturellement, y compris pour certains, des illustrations désormais en couleurs (quand elles existaient comme telles).

Dimanche 19 juin 2022

 Jacqueline H. Osterrath aurait eu cent ans aujourd’hui. À titre de commémoration, je vous offre le recueil de ses contes de fées (vingt-deux histoires quasiment toutes inédites). C’est dans « Publications », le numéro 163 !

Mardi 12 mars 2019

 Tous les liens pour les titres numériques retéléchargeables ont été convertis comme suit :
– format Adobe (sans DRM) : format epub
– format Mobipocket avec DRM : format Mobipocket sans DRM
Quelques titres peu achetés sont temporairement indisponibles, mais comme l’ensemble est en cours de conversion vers un format epub amélioré (polices de caractères intégrées limitées aux signes utiles, métadonnées plus complètes avec notamment le texte de présentation) qui remplacera tout le reste, je demande juste un peu de patience aux quelques personnes concernées.

Mercredi 20 février 2019

 La liquidation de Eons ayant été clôturée le 14 février 2019, ce site (qui ne fermera pas) est définitivement réservé aux clients ayant acheté des livres numériques, et ce uniquement aux fins de pouvoir les retélécharger en cas de perte.

Lundi 16 juillet 2018

 Dans le cadre du respect de la vie privée, nous vous informons que :
1. Eons n’a JAMAIS utilisé de données personnelles à aucune fin autre qu’usage interne dans le cadre du service prévu, ni fourni la moindre donnée à des personnes ou entités extérieures.
2. Suite à la liquidation judiciaire de Eons, TOUTES les données telles que références bancaires ou de paiement ont été totalement effacées de notre base.
3. Toutes les traces de vos achats autres que les données indispensables vous permettant de retélécharger les livres numériques achetés directement chez nous ont été effacées.
4. Les personnes inscrites n'ayant jamais acheté quoi que ce soit et qui ne sont pas venues ces cinq dernières années (à l'exception de celles référencées comme auteurs, traducteurs, etc.) ont été effacées de notre base.
 
© 2004-2022 Eons